Le PLU de Sallertaine fait actuellement l’objet d’une révision allégée, procédure prescrite par délibération du Conseil Communautaire du 21 avril 2022.

Cette procédure vise à modifier le périmètre des secteurs agricoles « Ab » et « An » en créant une nouvelle zone Naturelle (NPV) afin de permettre le développement d’un projet de centrale photovoltaïque sur l’ancienne décharge municipale situé sur le lieu-dit « Les Terres Noires ».

Une enquête publique se déroule donc du 27 mars au 29 avril 2023 inclus afin que le public puisse s’informer sur le projet et, le cas échéant, faire part de ses observations.

 

Le dossier est consultable sur le site de Challans Gois Communauté via le lien suivant :

 

 

Pour rappel, le commissaire enquêteur assurera des permanences en maire de Sallertaine aux dates et heures suivantes :

• Lundi 27 mars 2023 de 9h00 à 12h00

• Mercredi 12 avril 2023 de 14h00 à 17h00

• Samedi 29 avril 2023 de 9h00 à 12h00