MULTITRUCKS

Depuis le 1er octobre, le Garage GUENET, situé au 169 route de la Fenicière, est devenu Multitrucks. Christophe et Josiane GUENET, qui ont ouvert ce garage en 1990, viennent de prendre leur retraite, et BLV, partenaire de longue date, a repris leur activité sous l’enseigne Multitrucks.

BLV est un groupe familial, qui vend et répare des poids-lourds (concessions DAF et SCANIA) et des utilitaires (NISSAN et VOLKSWAGEN UTILITAIRES) sur plusieurs départements de l’ouest. BLV a ouvert ses 2 premiers garages toutes marques MULTITRUCKS en 2006 à St Herblain et Ancenis, un 3ème à St Nazaire en 2012. L’atelier de Sallertaine devient donc le 4ème Multitrucks, avec comme  responsable Jérôme Crochet, qui a fait toute sa carrière aux cotés de Christophe et Josiane GUENET puisqu’il avait intégré leur entreprise en 1994.  Multitrucks reprend toutes les activités du garage, y compris l’entretien et la réparation de voitures, et s’efforcera de continuer d’apporter à ses clients un service  efficace dans un esprit de qualité et de proximité .

 

Patrick GUIET, responsable Multitrucks, Stéphane BARRE, président de BLV et Jérôme CROCHET, responsable de Sallertaine, présentaient leurs activités lors de la soirée Portes Ouvertes du 8 décembre dernier.