Cyrille, spécialiste du camping-car

« 3 C », tel est le nom de l’entreprise qui a ouvert ses portes dans la zone artisanale de la Fénicière, précisément dans la rue des Margotins.

Mais pourquoi « 3 C » ? Réponse : Cyrille Camping Car ! Car Cyrille Gaultier, qui vient de s’installer à Sallertaine, a longtemps été « responsable d’atelier chez Pilote, à Angers ». Car si le siège de cette entreprise spécialisée dans le camping-car est à La Limouzinière, chez nos voisins de Loire-Atlantique, une entité de production est installée dans le chef-lieu du Maine-et-Loire. C’est donc fort de cette expérience, dans une entreprise connue et reconnue, que Cyrille Gautier s’installe dans le Nord-Ouest vendéen, en pays maraîchin. Et sur les camping-cars ou tout autre véhicule de loisirs, ce jeune entrepreneur pourra se charger de l’entretien (« mais pas la mécanique »), tant intérieur qu’extérieur, de l’aménagement, de la réparation et de la pose d’accessoires.

Cyrille Camping Car (3 C), 4, rue des Margotins, Z.A. de la Fénicière, atelier ouvert du mardi au samedi, de 9 h à 18 h. Renseignements au 06 40 75 12 96 ou gaultier.cyrille@orange.fr